En collaboration avec diverses structures sociales locales nous créons un réseau solidaire dans le milieu de la navigation à voile. Cette activité qui permet une déconnexion physique et mentale avec le quotidien est rendue plus accessible grâce à notre association.

Ce projet apporte un espace de calme, de prise de confiance en soi et en ses capacités dans un cadre rassurant et adapté aux différentes situations quotidiennes des participants.

Dans une perspective de formation, au delà d’une introduction à la voile, l’association accompagne les élèves qui le désirent à travers le processus d’obtention du permis voile à des fins d’opportunités professionnelles.

Pour soutenir ce projet rejoignez l’équipage :

en devenant membre

Avec une cotisation annuelle de 100 CHF rejoignez l’aventure d’Anyone Can Sail et bénéficiez :

– d’une sortie voile entre membres

– d’un code promotionnel spécial de 10 % de réduction sur toutes réservation

– d’être informé en avant première des événements organisés par l’association

-SOUTENIR LE PROJET ANYONE CAN SAIL

Pour devenir membre, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour la finalisation.

et/ou faites un don

IBAN : CH86 0900 0000 1579 5000 3