Suivant

En collaboration avec diverses structures sociales locales nous créons un réseau solidaire dans le milieu de la navigation à voile. Cette activité qui permet une déconnexion physique et mentale avec le quotidien est rendue accessible grâce à notre association.

Ce projet apporte un espace de calme, de prise de confiance en soi et en ses capacités dans un cadre rassurant et adapté aux différentes situations quotidiennes des participants.

Dans une perspective de formation, au delà d’une introduction à la voile, l’association accompagne les élèves qui le désirent à travers le processus d’obtention du permis voile à des fins d’opportunités professionnelles.

Pour soutenir ce projet rejoignez l’équipage :

en devenant membre

Avec une cotisation annuelle de 100 CHF rejoignez l’aventure d’Anyone Can Sail et bénéficiez :

– d’une sortie voile entre membres

– de 50 % de réduction sur les événements de l’association

– d’une newsletter trimestrielle pour suivre l’avancée du projet

Pour devenir membre, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour la finalisation.

et/ou faites un don

IBAN : CH5909000000157305827